FORMATION GONG

 

 

 

Présentation formation gOng

Lors de cette formation, vous vous initierez à l’art du gong. Entrer en relation intime avec le gong, développer l’écoute de ses vibrations sonores, le tout dans un état méditatif, est primordial. Cet instrument sacré est le Maître, c’est lui qui nous enseigne !

Tout au long de cette formation, l’accent sera mis sur l’expérimentation par la pratique. Nous enseignerons également les techniques qui vous permettront de mettre en place un bain de gong, ce rituel de transformation holistique.

Présentation formation gOng

Les surprises de la vie ont mis sur mon chemin le Kundalini Yoga. Cette puissante technologie permet de profondes transformations dans tous les aspects de sa vie tant physique, psychiquequet spirituel. Je continue d’en faire l’expérience avec une joie profonde ! Depuis 2014, J’ai à coeur de transmettre ces précieux enseignements avec passion.

La découverte du gong a aussi été comme une révélation. Les vibrations du gong sont venues résonner subtilement en moi ! C’est un incroyable instrument avec tout son potentiel de guérison et d’élévation. J’ai choisi de me former * Jouer du gong est, pour moi, une célébration. C’est être au service de la vibration ; c’est expérimenter l’écoute totale, la pleine présence, l’union sacré.

Ma plus grande aspiration est que nous puissions tous laisser briller notre propre Lumière.

 

La rencontre du Kundalini Yoga et l’expérience du gong* ont été une véritable révélation. Émerveillée par la puissance de cette forme de Yoga et par les vibrations du gong porteuses de guérison, je me suis formée* à ces deux disciplines pour compléter ma palette d’outils de femme-médecine et enrichir ce qui me tient à coeur ‘’permettre à chacun.e de devenir autonome sur tous les plans de son être‘’.

Aujourd’hui ces enseignements autour de l’énergie et de la vibration sonore continuent de me guider et de me révéler à moi même et j’ai à coeur de transmettre ce qui donne du sens à ma vie. Je me lève le matin pour servir mon âme et servir l’Humanité.

* Formées toutes deux auprès de Sekhmet – Gong Avatar Academy, puis auprès de Miky Lagadec, Philippe Garnier – Academie française de sonothérapie, et du grand Maitre Gong Don Conreaux.

 

 

Originaire de la région de Munich, Allemagne, j’ai vécu dans plusieurs pays avant de m’installer en Provence pour gérer un centre de Kundalini Yoga à Marseille avec mon compagnon. Aujourd’hui je suis co-gérante de l’ashram 3HO La Fontaine dans les Hautes-Alpes.

Enseignante de KY certifiée niveau 1 et 2 et formée en Karam Kriya, j’ai découvert ma passion pour le Gong en 2015 auprès de mon enseignant spirituel Shiv Charan Singh. Ensuite j’ai continué à me former auprès d’autres maîtres de Gong tel que Don Conreaux.

Je suis heureuse d’aussi faire partie de la management team du Festival Européen de Yoga.