Méditations de Guérison

 

 

Les enseignant.e.s de Kundalini Yoga de Lyon et sa région vous proposent chaque mois un rendez-vous dans un lieu différent, pour pratiquer la méditation de guérison.

Ces séances sont ouvertes à toutes et à tous, quelque soit l’expérience préalable du yoga. Ces rendez-vous permettent d’approfondir son expérience du Kundalini Yoga, de faire la connaissance des différent.e.s enseignant.e.s de la région, de rencontrer d’autres élèves. Les séances se poursuivent souvent autour d’une collation.

La participation est libre.

Après une série de yoga, nous chantons pendant 31 minutes le mantra « RA MA DA SA SA SE SO HUNG», puissante combinaison de sons qui équilibre toutes les énergies du corps.

Ce mantra est un mantra de guérison en Kundalini Yoga. Il permet à l’être de se synchroniser avec l’Univers. Il apporte équilibre. Ces 8 sons (ashtang) stimulent le flux d’énergie dans le canal central de la colonne vertébrale pour vous guérir et guérir les autres.

Ra = Soleil
Ma = lune
Da = terre
Sa = Infini impersonel
Sa Se = totalité de l’infini
So Hung = je suis Toi
(sens personnel de fusion et d’identité dans la totalité de l’infini)

Position ou Mudra :
Les yeux sont clos et dirigés vers le troisième œil (le point entre les sourcils). Asseyez-vous en posture facile avec la colonne vertébrale érigée. Les coudes sont collés aux côtes, les paumes plates en angle droit avec les poignets ; ou encore la main droite à plat sur la main gauche, sur la poitrine (centre du cœur).

Découvrez ci-dessous cette Méditation, telle qu’enseignée par Yogi Bhajan.

Prochain rendez-vous :

Le 6 mai 2019 de 20h30 à 22h30

Lieu : Espace Re-Source, 19 rue GIlibert, Lyon  2ème

Réservations :
Par sms au 06 18 97 76 73
Par mail : joelle.leblanc69@gmail.com.
Prix Libres

Contact