Kundalini Yoga pour les séniors avec Arnold Randhir Jeet Singh

Le yoga est peut-être l’un des meilleurs moyens de préserver son corps, particulièrement le Kundalini Yoga car il agit à de nombreux niveaux (physique, mental, émotionnel et spirituel). AU fur et à mesure que nous vieillissons, le corps perd de sa souplesse et de sa tonicité. Cela donne parfois un regard négatif  sur la vieillesse. Le Kundalini Yoga permet un nouveau regard bienveillant. C’est une pratique holistique qui garde votre corps fort et souple. Il vous aide à réduire le stress et l’anxiété. Il vous aide à libérer votre potentiel intérieur pour que vous puissiez vivre en pleine forme.

Travaillant comme sophrologue et assistant en gérontolgie , je me suis investi dans une approche holistique de la santé et du bien-être. Avec plus de 30 ans d’expérience, j’ai commencé ma propre activité pour proposer des ateliers aux séniors (www.ateliersbelage.fr), afin des les aider à maintenir un capital bien-être et de favoriser leur autonomie à domicile, en toute sérénité.

 

Les cours sont accessibles à toutes et tous, quelque soit votre âge, votre expérience du yoga et votre condition physique. Il est également pour les personnes ayant des limitations physiques à suivre un cours classique. Il existe plusieurs aides telles que des biruqes de yoga, des coussins,… Il est également possible de pratiquer assis sur une chaise avec les mêmes bienfaits.

Cours le mercredi de 15h30 à 17h

place des pavillons (232 rue Marcel Mérieux, 69 007 Lyon)

Enseignant : Randhir Jeet Singh

06 51 69 37 61

arnoldmanders@hotmail.com