Bain de Gongs
A l’approche du solstice d’hiver et de Noël, ce bain de gongs sera tout particulièrement relié à ces énergies. Les jours se raccourcissent et la possibilité nous est offerte de rentrer à l’intérieur de nous, au creux de nous, dans nos obscurités pour y trouver notre propre lumière et nous relier à plus grand que nous.
Ce dernier bain de gong de l’année vient clore une année en 9. C’est la fin d’un cycle de 9 années et ce sera l’opportunité de méditer sur ce que nous laissons derrière nous.
Les vibrations des gongs sont comme un miroir. Elles viennent à la fois révéler ce qui est et réveiller l’énergie qui sommeille en nous.
Les fréquences sonores de leurs vibrations vont venir agir aussi pour ré-harmoniser ce qui a besoin de l’être. Tout est vibration et les dysfonctionnements physiques ou psychiques viennent perturber notre champs vibratoire. Un bain sonore est un véritable soin vibratoire tant sur le plan physique qu’émotionnel. Il vient également nous recentrer, nous réaligner.
Leurs vibrations viennent nous envelopper et permettent d’apaiser le mental. Elles font également comme une nappe, un bain qui permet d’entrer en état de relaxation profonde. Dans cet état, il est possible d’accéder aux ondes cérébrales thêta, comme en état de méditation profonde où l’esprit est éveillé. Cela amène clarté et qui active les capacité d’auto-guérison du corps.
4 gongs seront à l’honneur pour ce bain de gongs : un gong solaire pour se relier au Soleil, un gong relié à Vénus pour l’Amour, un gong symphonique aux multiples fréquences et un gong népalais pour l’ancrage
La séance commencera avec une approche corporelle pour mieux recevoir ensuite les bienfaits des vibrations. Nous prendrons aussi le temps de clarifier notre intention pour cette fin de cycle.
Venez en tenue souple et confortable et apportez une couverture pour bien vous couvrir pendant la relaxation
Date : dimanche 14 décembre de 19h30 à 21h30
Lieu : Studio NAFAS, 10 rue de Marignan, 69003 Lyon
Prix : 25 € (20 € pour les adhérents)
Chaleureusement
Rachel Balpreet Kaur
