Rachel Balpreet Kaur

Éducatrice de formation et de profession, la question de l’être, de la relation aux autres et à soi me tiennent particulièrement à cœur. Les surprises de la vie ont mis sur mon chemin le Kundalini Yoga. Très rapidement, j’ai ressenti les bienfaits de sa pratique dans tous les aspects de ma vie, tant sur les plans physique, psychique que spirituel. Cette puissante technologie permet de profondes transformations en soi. J’en ai fait l’expérience, pour mon plus grand bonheur.

J’ai maintenant à cœur de transmettre ces précieux enseignements. C’est comme une évidence que j’enseigne le Kundalini Yoga depuis 2014 et ce avec passion et dévotion.

Avec la découverte du Kundalini Yoga, d’autres portes se sont ouvertes. Les vibrations du gong, cet incroyable instrument, sont venues résonner subtilement en moi ! J’ai suivi une formation d’une année à la Gong Avatar Academy. Jouer du gong est, pour moi, être au service de la vibration. C’est une opportunité d’expérimenter l’écoute totale, la pleine présence, l’union.

La formation de Karam Kriya (numérologie sacrée et appliquée) continue de m’élever sur le chemin de la conscience. Je fais l’expérience de la guidance des nombres dans ma vie et aussi en donnant des consultations (me consulter pour tous renseignements)

La pratique de la Shakti Dance (yoga de la danse) à laquelle j’ai été formée en 2017 continue également de nourrir ma pratique.

Je suis également praticienne en massage ayurvédique. C’est une autre façon de dénouer les tensions du corps et de l’âme, de se reconnecter à Soi.

Ces différentes activités me permettent de savourer chacune de ses pratiques, de les transmettre avec enthousiasme, en gardant leur saveur, leur essence.

Ma plus grande aspiration est que nous puissions tous laisser briller notre propre Lumière.

Sat Nam